Partez à la découverte de la nouvelle saison de l’Hydre en Scène

Pour cette nouvelle saison, l’Hydre en Scène fait la part belle aux jeunes talents !

Les spectacles estampillés “La P’tite Scène” sont les vainqueurs de l’Appel à Talents. L’occasion pour le public de découvrir des artistes en tout genre. De la musique pour tous les styles:

La P’tite Scène ce n’est pas seulement de la musique, c’est aussi des spectacles jeune public avec la compagnie du Chat Bada qui proposera son spectacle “Histoire de p’tites bêtes” pour un moment de partage en famille, beau, drôle et poétique.

La représentation “Dishenvel” par la compagnie Luskan Dance qui proposera 45 minutes de danse contemporaine. Ce spectacle propose un univers et une vision de la différence à travers le mouvement.

L’Hydre en Scène accueillera également le festival Spring. L’académie Fratellini proposera “La fabuleuse histoire de Barsakus” où jonglage et acrobatie serviront une histoire de quête à la découverte de soi.

Quoi de mieux que le rire pour clôturer la saison, la salle Hydre en Scène accueillera Gil Alma et Benoit Joubert pour le spectacle “Gil & Ben Réunis” mis en scène par le célèbre Cartman. Un show unique qui mélange pièce de théâtre et  sketchs fous !

Vous avez du talent ? Vous rêvez de vous produire sur la scène de l’Hydre ? Alors ne ratez pas l’Appel à Talents 2023-2024 qui débutera courant février. Pour être sur d’être les premiers avertis suivez la page Facebook de l’Hydre en Scène.

Cliquez ici pour découvrir la programmation

0 Partages