Accueil
Accès PratiqueAnnuairesMairie Recruteécrire au maireE-carteFormulairesLiens utilesMarchés publics / Avis attributionPhotothèque
Infos Pratiques

Mairie du Trait :

Place du 11 novembre
76580 LE TRAIT
France
Tél : 02 35 05 93 70
Fax : 02 35 37 42 88


Horaires d’ouverture :

Lundi au jeudi :
8h30 à 12h30 - 13h30 à 18h30
Vendredi :
8h30 à 12h30 - 13h30 à 17h30

*

Agenda

Estivales Saint-Jean

samedi 23 juin 2018
Concerts gratuits et feu de la Saint-Jean
Place de la Libération

Jetez l'ancre pour une halte musicale.

La Ville du Trait est heureuse de vous proposer pour la quatrième année consécutive une journée d'animations et de concerts gratuits pour toute la famille, marquée par le traditionnel feu de la Saint-Jean.

Rendez-vous samedi 23 juin pour la 4e édition des Estivales Saint-Jean, place de la Libération pour une soirée musicale gratuite. 

A partir de 14H00 : Percussions dans la ville

 

Les Estivales débutent avec des percussions dans la ville avec les rythmes des percussions africaines, l'énergie et les chants des danseurs. 

 

19H00 : Conservatoire Val de Seine

Le conservatoire du Val de Seine ouvre la soirée avec un premier concert aux ambiances afro-jazz avec les 40 élèves des classes CHAM, puis avec un deuxième concert des 4 finalistes du concours organisé par les collèges du Trait et de Caudebec-en-Caux.

20H15 : Telefan

 

 

Groupe régional Rock Français acidulé qui va faire vibrer ses guitares sur un tribute Téléphone.

 

21H30 : Bijou

 

Groupe Rock Francais qui débute à la fin des années 1970. Bijou est assimilé au mouvement Mod dans la lignée des Jam et des Who. Il a parfois accompagné  Serge Gainsbourg sur scène avec notamment une reprise de sa chanson "Les papillons noirs". Par ses titres les plus marquants, Bijou c'est aussi "Danse avec moi", "Allez comprendre", "La vie c'est comme ça", "La fille du Père Noël" (reprise de la chanson de Jacques Dutronc).

23H15 : Feu de la Saint-Jean

23H30 : Passi du Secteur Ä

 

 

Passi, de son vrai nom Passi Balende, né le 21 décembre 1972 à Brazaville, est un chanteur, compositeur et rappeur franco-congolais. Il est considéré par la presse spécialisée comme l'un des pères fondateurs du rap français, à l'instar de NTM, IAM ou MC Solaar. 

Pour la première fois dans le rap français, un album, "Les tentations", devient disque d'or en trois semaines, l'album se vendra à 600 000 exemplaires

20 ans après ce succès, il revient avec une réédition de son album "Les tentations" et vient de finir une tournée triomphale avec le Secteur Ä dans toute la France.

gratuit - entrée libre



Météo

Le Trait - France
mercredi 20 juin 2018
Nous situer
la créa Opération Tranquilité Vacances Webenchères de la ville du Trait
Le Trait | Au quotidien | A tout âge | Loisirs | Amenagement vie economique | Solidarité santé sécurité | Cadre de vie
Contact | Mentions légales | Plan du site | | Lettre d'information
2018 © Mairie du Trait Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet